Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une caméra indor d’occasion ,i’ancien propriétaire m’avait certifié qu’il avait désinstallé …. Mais lorsque j’essaye d’installer la caméra ca ne fonctionne pas , j’ai un message que La caméra a déjà été installé et qu’il faut la supprimer l’ancien équipement .Comment puis-je supprimer , sachant que je n’ai plus le numéro de l’ancien propriétaire ? Avec le Reset ça ne fonctionne pas .
AMerci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici l'adresse mac de la caméra (sur l'étiquette) et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide voici l’adresse mac : 0076B1046442 JBAI
Bonjour Jose,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande
Bonne journée
Un grand merci pour votre aide
bonjour,
j'ai acheter une camera indoor somfy sur back market en reconditionner et je n'arrive pas a l'installer sur mon système myfox. je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas désinstallé de son système.
auriez vous la possibilité avec le numéro mac sur l'étiquette de la camera de faire le nécessaire pour que je puisse l'installé.
0076B104780E ADAI
Je vous en remercie d'avance.
Bonjour Gerald,
Est-il possible de nous apporter une preuve d'achat ?
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Gerald,
Je viens de désinstaller la caméra, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour j’ai réessayé mais rien ne change toujours le même problème
Gerald,
Veuillez suivre la procédire ci-dessous :
Je vois que la caméra est bien installée sur votre compte mais plus connecté.
Bonne journée,
Bonjour Gerald,
Je viens de faire le nécessaire. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
Nickel merci j’ai enfin réussi à installer ma caméra avec l’application Somfy protect toutefois j’ai une petite question est-ce possible de l’installer sur mon système d’alarme MyFOX?
Merci.
Gerald,
Cette caméra n'est pas compatible sur le système MYFOX.
Bonne journée,
Bonjour
Pourtant j’en ai une identique qui est déjà installé depuis es année sur mon système MyFOX et aucun soucis.
Alors pourquoi celle-ci ne serait pas compatible sachant que c’est le même modèle Somfy.
Merci d’avance.
Gerald,
Il s'agissait d'une security camera.
Somfy Security Camera et Somfy Indoor Camera sont deux produits différents. Certains points ont été améliorés par rapport à la Security Camera :
En effet, l'aspect est identique.
Bonne journée,
Gerald,
Oui c'est une Security camera elle possède une batterie de secours contrairement à la indoor.
Bonne journée,
Merci beaucoup de m’avoir éclairé pour toutes mes questions.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Merci encore.
Bonjour, ma caméra indor ne peut pas être ajoutée à Homekit parce que déjà associée à un autre domicile. Serait-il possible de m'aider svp ?
Merci d'avance,
Gauthier
Bonjour Gauthier,
pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.
Bonne journée.
Voici l’image.
Bonjour Gauthier,
Votre caméra est installée sur votre site, il faut la supprimer de Somfy protect et l'installer sur homekit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Gauthier a répondu
Maud a répondu
Gauthier a répondu
Gerald a répondu
Maud a répondu
Gerald a répondu
Maud a répondu
Gerald a répondu
Maud a répondu
Gerald a répondu
Maud a répondu
Gerald a répondu
Maud a répondu
Gerald a répondu
Maud a répondu
Gerald a répondu
Maud a répondu
Gerald a répondu
Jose a répondu
Frédéric a répondu
Jose a répondu
Jean-Luc a répondu
Jose a posé une nouvelle question