Suppression caméra indor

Bonjour,
J’ai acheté une caméra indor d’occasion ,i’ancien propriétaire m’avait certifié qu’il avait désinstallé …. Mais lorsque j’essaye d’installer la caméra ca ne fonctionne pas , j’ai un message que La caméra a déjà été installé et qu’il faut la supprimer l’ancien équipement .Comment puis-je supprimer , sachant que je n’ai plus le numéro de l’ancien propriétaire ? Avec le Reset ça ne fonctionne pas .
AMerci d’avance

Merci,

Jose B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra (sur l'étiquette) et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jose B.

    Bonjour
    Merci pour cette réponse rapide voici l’adresse mac : 0076B1046442 JBAI

    Jose B.

    Un grand merci pour votre aide

    Gerald P.

    bonjour,
    j'ai acheter une camera indoor somfy sur back market en reconditionner et je n'arrive pas a l'installer sur mon système myfox. je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas désinstallé de son système.
    auriez vous la possibilité avec le numéro mac sur l'étiquette de la camera de faire le nécessaire pour que je puisse l'installé.
    0076B104780E ADAI
    Je vous en remercie d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Est-il possible de nous apporter une preuve d'achat ?

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Gerald,

    Je viens de désinstaller la caméra, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Gerald P.

    Bonjour j’ai réessayé mais rien ne change toujours le même problème

    Maud F.

    Equipe

    Gerald,

    Veuillez suivre la procédire ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Je vois que la caméra est bien installée sur votre compte mais plus connecté.

    Bonne journée,

    Gerald P.

    Bonjour pouvez-vous réessayer de me supprimer ma caméra de votre serveur je vais essayer de la Réinstaller avec l’application Somfy Protect plutôt que MyFOX?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Je viens de faire le nécessaire. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Gerald P.

    Bonjour,
    Nickel merci j’ai enfin réussi à installer ma caméra avec l’application Somfy protect toutefois j’ai une petite question est-ce possible de l’installer sur mon système d’alarme MyFOX?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Gerald,
    Cette caméra n'est pas compatible sur le système MYFOX.
    Bonne journée,

    Gerald P.

    Bonjour
    Pourtant j’en ai une identique qui est déjà installé depuis es année sur mon système MyFOX et aucun soucis.
    Alors pourquoi celle-ci ne serait pas compatible sachant que c’est le même modèle Somfy.
    Merci d’avance.

    Maud F.

    Equipe

    Gerald,

    Il s'agissait d'une security camera.

    Somfy Security Camera et Somfy Indoor Camera sont deux produits différents. Certains points ont été améliorés par rapport à la Security Camera :

    • Plus de batterie de secours
    • – Installation plus rapide (Bluetooth pour android notamment)
      – Compatibilité HomeKit
      – Zoom digital x8 au lieu de x4
      – Bip sur armement et désarmement
      – Réception WiFI améliorée

      En effet, l'aspect est identique.

      Bonne journée,

    Gerald P.

    Bonjour,
    C’est celle-ci.
    Elle marche parfaitement bien avec mon système myfox hc pro.

    Maud F.

    Equipe

    Gerald,

    Oui c'est une Security camera elle possède une batterie de secours contrairement à la indoor.

    Bonne journée,

    Gerald P.

    Merci beaucoup de m’avoir éclairé pour toutes mes questions.
    Je vous souhaite une bonne continuation.
    Merci encore.

    Gauthier H.

    Bonjour, ma caméra indor ne peut pas être ajoutée à Homekit parce que déjà associée à un autre domicile. Serait-il possible de m'aider svp ?

    Merci d'avance,
    Gauthier

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.

    Bonne journée.

    Gauthier H.

    Voici l’image.