Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre temps,
J’ai un kit de connectivite ou TaHoma mini que j’ai configuré à la lettre.
Je suis équipé de volets avec commande Smoove IO...
Bonjour Sam
J'avoue avoir un peu "séché" sur la solution, mais j'ai peut-être trouvé quelque chose de pratique et facile à faire.
Si les volets sont connectés sur un seul...
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre temps,
J’ai un kit de connectivite ou TaHoma mini que j’ai configuré à la lettre.
Je suis équipé de volets avec commande Smoove IO...
Bonjour Sam,
Il faudrait savoir si les volets sont alimentés individuellement à partir du tableau électrique.
● Si oui, il suffit d'effectuer la double coupure directement à...
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre temps,
J’ai un kit de connectivite ou TaHoma mini que j’ai configuré à la lettre.
Je suis équipé de volets avec commande Smoove IO...
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec des volets RTS. Après avoir contacté SAV Somfy, j'ai effectué une double coupure (avec pour effet de réinitialiser la mémoire du volet...