Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment depuis la télécommande (2400617) activer la zone C alors qu'il n'y a que quatre boutons ?
Bouton Zone A
Bouton Zone B
Bouton ON
Bouton OFF
Existe t il une...
bonjour
je ne trouve pas la procédure pour réinitialiser une télécommande 4 boutons ON/OFF zones.
j'aurai besoin de les conecter sur une autre alarma suite à une vente...
Bonjour, je souhaite vendre mon alarme protexiom, celle-ci est affiliée à mon sous domaine.
Je souhaite donc pour le nouvel acquéreur faire une remise à 0 (usine) mais aussi...
Bonjour, je souhaite vendre mon alarme protexiom, celle-ci est affiliée à mon sous domaine.
Je souhaite donc pour le nouvel acquéreur faire une remise à 0 (usine) mais aussi...
Bonjour
Je souhaite également vendre ma centrale protexiom
J’ai remis à zéro mais pouvez vous supprimer mon compte lié à ma centrale
En ok la photo de ma centrale avec les...
Bonjour,
Je souhaiterais accéder à mon alarme Protexiom via ma Freebox pop, les ports 80/443 n’étant pas accessibles sur la Freebox pop, j’ai utilisé les ports 37080/37443...
Bonjour,
Je souhaiterais accéder à mon alarme Protexiom via ma Freebox pop, les ports 80/443 n’étant pas accessibles sur la Freebox pop, j’ai utilisé les ports 37080/37443...
Bonjour,
Je souhaiterais accéder à mon alarme Protexiom via ma Freebox pop, les ports 80/443 n’étant pas accessibles sur la Freebox pop, j’ai utilisé les ports 37080/37443...
Bonjour
je possède une alarme PROTEXIOM GSm
je rencontre un problème avec la connexion à distance.
La connexion via le wifi fonctionne
J’étais chez BOUYGUES TEL avant et pas...