Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Je viens d'acquérir le nouveau BUS pour mon portail SGA 4100.
Peut-on câbler un contact sec, et ou ?
Pour la mise a la masse du boitier, il s'agit de la lamelle de...
Bonjour,A l'appui sur télécommande, mon portail s'ouvre un peu (les deux battants) puis s'arrête
Re appui, il se referme.J'ai fait un RESET. J'ai reprogrammé la télécommande...
Bonjour,
Votre boîtier est en panne, et vous avez une solution simple, fiable et garantie qu'est la réparation de votre boîtier électronique.
Pour, cela, cliquez sur mon nom...