Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noel R.

Membre depuis le 22/11/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peut-on brancher un contact sec sur nouveau BUS?

    Bonjour,Je viens d'acquérir le nouveau BUS pour mon portail SGA 4100. Peut-on câbler un contact sec, et ou ? Pour la mise a la masse du boitier, il s'agit de la lamelle de...
    Noel R.
    Noel R.

    Noel R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur ces nouveau boitiers le contact sec est sur Start. La terre porte le symbole de 3 traits...
  • Panne sur portail Somfy SGA4100 ?

    Bonjour,A l'appui sur télécommande, mon portail s'ouvre un peu (les deux battants) puis s'arrête Re appui, il se referme.J'ai fait un RESET. J'ai reprogrammé la télécommande...
    Noel R.
    Noel R.

    Noel R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre boîtier est en panne, et vous avez une solution simple, fiable et garantie qu'est la réparation de votre boîtier électronique. Pour, cela, cliquez sur mon nom...
Haut de page