Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne sur portail Somfy SGA4100 ?

Bonjour,A l'appui sur télécommande, mon portail s'ouvre un peu (les deux battants) puis s'arrête
Re appui, il se referme.J'ai fait un RESET. J'ai reprogrammé la télécommande. J'ai essayé de refaire l'apprentissage des vantaux. Après un appui long sur télécommande les vantaux s'ouvrent un peu.Re appui sur télecommande le vantail maître continue a s'ouvrir un peu,et l'autre se ferme. Re appui le vantail maître s'ouvre encore un peu.Durant tout ce temps le voyant ON OFF clignotte
Pensez vous qu'il me faut changer le bloc de commande electronique ?
en vous remerçiant de me lire et de me répondre

Merci,

Noel R.
Noel R.

Noel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
81100
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 Côteaux de le Combélié
Ville:
Castres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement c'est le boitier électronique HS.
    Il faudra soit le changer ou soit le faire réparer.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier est en panne, et vous avez une solution simple, fiable et garantie qu'est la réparation de votre boîtier électronique.
    Pour, cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Ou, remplacer le boîtier :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Haut de page