Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

schéma branchement interphone sur carte somfy sga 4100?

Bonjour,
je souhaite connecter mon interphone sentinel basic à mon automatisme de portail somfy sga4100 mais je ne suis pas sûr de la borne que je dois utiliser (BUS ou 24 V ?).
Merci de votre aide !

Merci,

Jean-pierre C.
Jean-pierre C.

Jean-pierre C.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page