Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Panne ouverture à clef +interphone sur somfy sga 4100 6000 depuis le changement du boîtier ?

Bonjour,depuis le changement de mon boîtier tout est raccordé même les cellules car passer en bus seul mon interphone extel et mon inter à clef ne fonctionne pas alors pouvez vous m’aider merci ?

Merci,

Laurent F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    le nouveau boitier Bus/Start recoit les cellules en BUS et les contacts secs en start.
    Contacts secs = Extel, clavier à clef, etc...https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    CdL

    Laurent F.

    Bonjour mon interphone et mon boîtier clef est bien branché justementles 2 plus de chaque sur 5 et 6 (start) comme c’est indiqué et sa fonctionne pas alors que mon ancien boîtier sa fonctionnait alors que c’était plus compliqué ? Merci

    Laurent F.

    Bonjour sur un somfy 4100 6000 nouveau boîtier j’ai bien branché mon interphone et mon inter à clef sur 5 et 6 et sa ne fonctionne pas qui a une solution ? Merci à lavss a l’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet le branchement se fait bien sur les bornes 5&6 (Start).
    Si vous débranchez les deux fils au dos de votre contact à clé et que vous faites un contact d'une seconde entre ses deux fils. Que se passe t il ?