Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne ouverture à clef +interphone sur somfy sga 4100 6000 depuis le changement du boîtier ?

Bonjour,depuis le changement de mon boîtier tout est raccordé même les cellules car passer en bus seul mon interphone extel et mon inter à clef ne fonctionne pas alors pouvez vous m’aider merci ?

Merci,

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le nouveau boitier Bus/Start recoit les cellules en BUS et les contacts secs en start.
    Contacts secs = Extel, clavier à clef, etc...https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    CdL

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mon interphone et mon boîtier clef est bien branché justementles 2 plus de chaque sur 5 et 6 (start) comme c’est indiqué et sa fonctionne pas alors que mon ancien boîtier sa fonctionnait alors que c’était plus compliqué ? Merci

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour sur un somfy 4100 6000 nouveau boîtier j’ai bien branché mon interphone et mon inter à clef sur 5 et 6 et sa ne fonctionne pas qui a une solution ? Merci à lavss a l’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet le branchement se fait bien sur les bornes 5&6 (Start).
    Si vous débranchez les deux fils au dos de votre contact à clé et que vous faites un contact d'une seconde entre ses deux fils. Que se passe t il ?

    Bonne journée,

    Haut de page