Panne ouverture à clef +interphone sur somfy sga 4100 6000 depuis le changement du boîtier ?

Bonjour,depuis le changement de mon boîtier tout est raccordé même les cellules car passer en bus seul mon interphone extel et mon inter à clef ne fonctionne pas alors pouvez vous m’aider merci ?

Merci,

Laurent F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    le nouveau boitier Bus/Start recoit les cellules en BUS et les contacts secs en start.
    Contacts secs = Extel, clavier à clef, etc...https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    CdL

    Laurent F.

    Bonjour mon interphone et mon boîtier clef est bien branché justementles 2 plus de chaque sur 5 et 6 (start) comme c’est indiqué et sa fonctionne pas alors que mon ancien boîtier sa fonctionnait alors que c’était plus compliqué ? Merci

    Laurent F.

    Bonjour sur un somfy 4100 6000 nouveau boîtier j’ai bien branché mon interphone et mon inter à clef sur 5 et 6 et sa ne fonctionne pas qui a une solution ? Merci à lavss a l’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet le branchement se fait bien sur les bornes 5&6 (Start).
    Si vous débranchez les deux fils au dos de votre contact à clé et que vous faites un contact d'une seconde entre ses deux fils. Que se passe t il ?