Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc P.

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20 avenue Amiral LEMONNIER 78160 MARLY LE ROI
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  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interface PC centrale ne répond pas, comment s'assurer que le module IP a bien été remis à zéro ?

    Bonjour, Après avoir fait des recherches sur les question/réponse du forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai perdu ma connexion à l'interface PC de la...
    Marc P.
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    Bonjour, La date d'achat de la centrale est le 4 Juin 2016. Donc quelques mois après la couverture de garantie. Je vais refaire des essais en changeant de cable et de...
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