Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril A.

Membre depuis le 22/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande home keeper pro

    bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le portail et la porte de garage (les deux RTS) avec les touches . et .. de la telecommande de l'alarme HOME KEEPER. pouvez-vous...
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Cyril A.
    Cyril A.

    Cyril A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je suis propriétaire d’une alarme home keeper pro que j’ai installé moi même, j’ai réussi à associé mon GDK 700 + mes izymo shutter (x3) pour mes VR + ma Tahoma...
Haut de page