Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril A.

Membre depuis le 22/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande home keeper pro

    bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le portail et la porte de garage (les deux RTS) avec les touches . et .. de la telecommande de l'alarme HOME KEEPER. pouvez-vous...
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Cyril A.
    Cyril A.

    Cyril A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je suis propriétaire d’une alarme home keeper pro que j’ai installé moi même, j’ai réussi à associé mon GDK 700 + mes izymo shutter (x3) pour mes VR + ma Tahoma...
Haut de page