Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie

Membre depuis le 23/11/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de remplacement

    Bonjour, La télécommande fournie dans le Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388 est elle déjà associée au moteur du kit ou cette association est elle à...
    Jean-Marie
    Jean-Marie

    Jean-Marie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La TC est déja associée, par contre à la fin des paramétrage il faudra l'affecter, ce qui n'est pas pareil ! Associer = commande le moteur; Associée = dédiée à ce...
Haut de page