kit de remplacement

Bonjour,

La télécommande fournie dans le Kit de remplacement moteur de volets sans fil SOMFY 1240388 est elle déjà associée au moteur du kit ou cette association est elle à faire avant de commencer les réglages ?

Merci,

Jean-Marie

    Réponses

    Bonjour,

    La TC est déja associée, par contre à la fin des paramétrage il faudra l'affecter, ce qui n'est pas pareil !
    Associer = commande le moteur; Associée = dédiée à ce moteur.

    CdL