Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nelly V.

Membre depuis le 23/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème programmation ouverture portail?

    Bonjour, je rencontre un problème de dysfonctionnement avec mes 3 télécommandes keytis et mon clavier digicode RTS sur mon portail Exavia 500 depuis plusieurs semaines. Seule...
    Nelly V.
    Nelly V.

    Nelly V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nelly V.
    Nelly V.

    Nelly V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Impossible de faire une RàZ, la dernière manip ne fonctionne pas :appuyer sur la touche 2 jusqu'à ce que les voyants s'allument=il ne se passe...
Haut de page