Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème programmation ouverture portail?

Bonjour,
je rencontre un problème de dysfonctionnement avec mes 3 télécommandes keytis et mon clavier digicode RTS sur mon portail Exavia 500 depuis plusieurs semaines.
Seule 1 seule télécommande fonctionnait ces derniers jours et le digicode.
Ce week-end, j'ai essayé de tout reprogrammer mais impossible de refaire fonctionner les 3 télécommandes en même temps. J'ai abandonné et au final, j'ai 2 télécommandes qui fonctionnent mais seulement en ouverture totale, le digicode est hors service ainsi que l'ouverture piétonne. Quant à la fermeture automatique, elle était aussi hors service et ça refonctionne depuis hier alors que je n'y ai pas retouché.
Je n'y comprend plus rien.
Pour info, l'installation à 5 ans mais a toujours bien fonctionné et toutes les piles ont été changées.
Merci de votre aide.

Nelly V.
Nelly V.

Nelly V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quant il y a un tel ghost il vaut mieux faire une RàZ (voir notice) et tout reprogrammer à zéro.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Après un mauvais fonctionnement, comment sont les voyants, allumés fixes ou clignotants ?

    Nelly V.
    Nelly V.

    Nelly V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour vos réponses.
    Impossible de faire une RàZ, la dernière manip ne fonctionne pas :appuyer sur la touche 2 jusqu'à ce que les voyants s'allument=il ne se passe rien, les voyants restent identiques à l'étape précédente c'est à dire statut, fermeture auto et radio sont fixes et la RaZ clignote.
    Pour la question de Richy, en 'pause', le voyant statut et fermeture auto sont fixes. Le voyant radio clignote quand j'utilise la télécommande.
    Cdlt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Essayez en plaçant le haut de la télécommande au centre des voyants sans les masquer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique