Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin D.

Membre depuis le 23/11/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Martin D.
    Martin D.

    Martin D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    @maud F, comment fait-on pour vous contacter ? Je veux bien un offre commerciale de changement ou de montée de version.
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Martin D.
    Martin D.

    Martin D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, le link a désormais plus de 5 ans et s’il marche toujours sur secteur, la batterie est HS. Aucune autonomie en cas de coupure. Si je débranche le link il s’éteint...
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Martin D.
    Martin D.

    Martin D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Dans le cadre d'un déménagement, je souhaite upgrader mon somfy home alarm vers un advance. A quelle condition est possible ? Ce qui m'intéresse c'est le link et le...
Haut de page