Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier L.

Membre depuis le 23/11/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie beaucoup, sa fonctionne maintenant. Cordialement
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème depuis le 20 novembre. Une mise à jour m'a été demandé et depuis ce problème est apparu. Si la solution pouvait être donner, je suis preneur...
Haut de page