Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert L.

Membre depuis le 24/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb de programmation moteur et INIS RT

    Bonjour, J'habite une maison vielle de plus de 40 ans avec 9 motorisations de volets roulants. Tous les volets ont été installés sur le réseau électrique central et non...
    Valerie R.
    Valerie R.

    Valerie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, mais je ne dispose pas de canal libre sur la télécommande TELIS 4. Pouvez vous me confirmer que si je reprogramme un canal sur le moteur...
Haut de page