Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour Daniel,
Merci pour le retour et voici les réponses aux questions:
Volet décroché, moteur en marche sens montée je ne peux pas arrêter l’axe à la main.
Sens...
OK Daniel K,
Ça marche, en remontant, l’arrêt se fait sur les butées mécaniques du rideau mais le moteur reste alimenté et si je coupe pas au manuellement au bouton, le moteur...
Bonjour,
Bonjour Daniel,
Merci pour le retour et voici les réponses aux questions:
Volet décroché, moteur en marche sens montée je ne peux pas arrêter l’axe à la main.
Sens...
Bonjour Daniel,
Merci de votre retour,
Pas de problème pour entendre les 3 clics en montée et arrêter dans cette position.
Par contre, j’ai effectivement fait plusieurs...
Bonjour,
Je n’arrive pas à obtenir un arrêt sur micro-switch en point haut, malgré la procédure proposée: raccrochage du rideau après les clics….répétée plusieurs fois. je...
Merci Daniel,de votre retour précis.
J’ai bien un IPSO filaire.
J’ai déroulé la méthode que vous évoquez au mot prés l’ayant trouvée sur le site Somfy, et ce plusieurs fois...