Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour Daniel,
Merci pour le retour et voici les réponses aux questions:
Volet décroché, moteur en marche sens montée je ne peux pas arrêter l’axe à la main.
Sens...
Bonjour à tous,
Etat des lieux :
L'arrêt du moteur est effectif en butée haute dans la zône d'accostage
La configuration du sens de rotation est bonne
Mais le moteur...
Bonjour,
Je n’arrive pas à obtenir un arrêt sur micro-switch en point haut, malgré la procédure proposée: raccrochage du rideau après les clics….répétée plusieurs fois. je...
Pourriez-vous poster une photo de la tête moteur, avec ces boutons et l'étiquette ?
Faites aussi ce test : sans tablier accroché, faites tourner l'axe avec l'inverseur dans le...