Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jef

Membre depuis le 25/11/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage butée haute

    Bonjour, Bonjour Daniel, Merci pour le retour et voici les réponses aux questions: Volet décroché, moteur en marche sens montée je ne peux pas arrêter l’axe à la main. Sens...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour à tous, Etat des lieux : L'arrêt du moteur est effectif en butée haute dans la zône d'accostage La configuration du sens de rotation est bonne Mais le moteur...
  • Réglage Somfy IPSOS

    Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un arrêt sur micro-switch en point haut, malgré la procédure proposée: raccrochage du rideau après les clics….répétée plusieurs fois. je...
    Jef
    Jef

    Jef

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pourriez-vous poster une photo de la tête moteur, avec ces boutons et l'étiquette ? Faites aussi ce test : sans tablier accroché, faites tourner l'axe avec l'inverseur dans le...
Haut de page