Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème d'accès à l'interface de mon alarme.
Lorsque je tape l'adresse IP (visible sur le clavier par le 780) 192.168.1.93 il ne se passe rien.
Idem...
Bonjour,
je rencontre un problème d'accès à l'interface de mon alarme.
Lorsque je tape l'adresse IP (visible sur le clavier par le 780) 192.168.1.48 il ne se passe rien...
Bonjour,
Perte de connexion à distance subite via l'appli SOMFY
J'ai donc testé la connexion locale via l'adresse IP fixe 192.168.1.211 que j'avais déclarée depuis 1 an...
Exactement le même problème.
J ai déjà fait un post a ce sujet mais aucun retour.
Il y a un grand delai pour une reponse pour le SAV??
Cordialement
Pascal
Bonjour,
je rencontre un problème d'accès à l'interface de mon alarme.
Lorsque je tape l'adresse IP (visible sur le clavier par le 780) 192.168.1.48 il ne se passe rien...
Bonjour,
J ai exactement le même problème que vous.
Apparemment c est la carte réseau qui est HS et ça ne change pas!!
Du coup, on fait comment pour la réparer...
Bonjour,
je rencontre un problème d'accès à l'interface de mon alarme.
Lorsque je tape l'adresse IP (visible sur le clavier par le 780) 192.168.1.48 il ne se passe rien...