Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Luc D.

Code postal:
78510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, ruedes Frères Leiris
Ville:
Triel sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/11/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture intempestive portail suite changement piles télécommandes et visio

    Bonjour, J'ai changé toutes les piles des télécommandes et les piles du visio qui commande également le portail. La batterie de secours est également neuve. Suite à cela...
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    78510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, ruedes Frères Leiris
    Ville:
    Triel sur Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, l'action d'échange de pile n'a absolument aucun rapport de lien de cause à effet. faites une RàZ voir notice puis réaffectez tous vos points de commande. le...
Haut de page