Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive portail suite changement piles télécommandes et visio

Bonjour,

J'ai changé toutes les piles des télécommandes et les piles du visio qui commande également le portail.
La batterie de secours est également neuve.

Suite à cela, mon portail s'ouvre 2 à 3 fois en 24 heures sans action de notre part !

Version du visio : V200 RTS
Version du portail : EVOLVIA 400/450
Télécommandes : 1 , 2 et 4 touches KEYTIS NS 2 et 4 RTS.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Vous remerciant, bien à vous
Jean-Luc DUQUESNE

Merci,

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, ruedes Frères Leiris
Ville:
Triel sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    l'action d'échange de pile n'a absolument aucun rapport de lien de cause à effet.
    faites une RàZ voir notice puis réaffectez tous vos points de commande.
    le problème devrait disparaitre.

    CdL

    Haut de page