Ouverture intempestive portail suite changement piles télécommandes et visio

Bonjour,

J'ai changé toutes les piles des télécommandes et les piles du visio qui commande également le portail.
La batterie de secours est également neuve.

Suite à cela, mon portail s'ouvre 2 à 3 fois en 24 heures sans action de notre part !

Version du visio : V200 RTS
Version du portail : EVOLVIA 400/450
Télécommandes : 1 , 2 et 4 touches KEYTIS NS 2 et 4 RTS.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Vous remerciant, bien à vous
Jean-Luc DUQUESNE

Merci,

Jean-Luc D.

    Réponses

    Bonjour,

    l'action d'échange de pile n'a absolument aucun rapport de lien de cause à effet.
    faites une RàZ voir notice puis réaffectez tous vos points de commande.
    le problème devrait disparaitre.

    CdL