Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent G.

Membre depuis le 27/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement platine de rue V300

    Bonjour, Suite a un échange de ma platine de rue V300, la version qui m'a été renvoyée est toujours défectueuse. Manifestement le problème semble connu, mais n'est pas...
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page