Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement platine de rue V300

Bonjour,

Suite a un échange de ma platine de rue V300, la version qui m'a été renvoyée est toujours défectueuse.
Manifestement le problème semble connu, mais n'est pas résolu par le dernier modèle : lorsque l'installation est faite en extérieur en plein soleil, la platine sonne de façon impromptue et non désirée, ou alors ne sonne pas.

Est il possible d'obtenir de l'aide svp ?

Merci,
Cordialement
Vincent

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page