Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement platine de rue V300

Bonjour,

Suite a un échange de ma platine de rue V300, la version qui m'a été renvoyée est toujours défectueuse.
Manifestement le problème semble connu, mais n'est pas résolu par le dernier modèle : lorsque l'installation est faite en extérieur en plein soleil, la platine sonne de façon impromptue et non désirée, ou alors ne sonne pas.

Est il possible d'obtenir de l'aide svp ?

Merci,
Cordialement
Vincent

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page