Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai besoin de démonter l'axe moteur de mon volet afin de changer le condensateur ou le moteur suivant ce que je trouverai comme probléme.
J'ai bien avancé, c'est a...
Bonjour
Je viens compléter mon expérience.
Après avoir réussi à tout démonter j'ai fait vérifier mon condensateur dans un magasin spécialisé, il est bon. Le gars m'a dit que...
Bonjour,
J'ai besoin de démonter l'axe moteur de mon volet afin de changer le condensateur ou le moteur suivant ce que je trouverai comme probléme.
J'ai bien avancé, c'est a...
Bonjour Coyote
Merci de votre réponse.
En regardant avec un miroir comme vous l'avez suggéré il n'y avait pas d'ergo ou d'autre rivet mais j'ai pu découvrir qu'il restait un...