Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai besoin de démonter l'axe moteur de mon volet afin de changer le condensateur ou le moteur suivant ce que je trouverai comme probléme.
J'ai bien avancé, c'est a...
Bonjour
Je viens compléter mon expérience.
Après avoir réussi à tout démonter j'ai fait vérifier mon condensateur dans un magasin spécialisé, il est bon. Le gars m'a dit que...
Bonjour,
Mon volet a commande RTS ne s'ouvre plus en totalité. Etant difficile d'accéder au branchement du cable de ce volet je voudrais savoir si dans le kit moteur de...