Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert C.

Membre depuis le 27/11/2021

  • 2 questions posées
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  • Démonter axe moteur volet?

    Bonjour, J'ai besoin de démonter l'axe moteur de mon volet afin de changer le condensateur ou le moteur suivant ce que je trouverai comme probléme. J'ai bien avancé, c'est a...
    Robert C.
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    Bonjour Je viens compléter mon expérience. Après avoir réussi à tout démonter j'ai fait vérifier mon condensateur dans un magasin spécialisé, il est bon. Le gars m'a dit que...
  • volet ne monte plus en totalité

    Bonjour, Mon volet a commande RTS ne s'ouvre plus en totalité. Etant difficile d'accéder au branchement du cable de ce volet je voudrais savoir si dans le kit moteur de...
    Robert C.
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    Bonjour,, Il n'y a pas de connecteur, mais un câble de 3m...
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