Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet ne monte plus en totalité

Bonjour,
Mon volet a commande RTS ne s'ouvre plus en totalité. Etant difficile d'accéder au branchement du cable de ce volet je voudrais savoir si dans le kit moteur de remplacement somfy le connecteur de raccordement du cable sur le moteur est le même que celui d'origine, ce qui m'aiderait énormément.
Merci de votre aide
Robert

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,,

    Il n'y a pas de connecteur, mais un câble de 3m.

    CdL

    Haut de page