Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet ne monte plus en totalité

Bonjour,
Mon volet a commande RTS ne s'ouvre plus en totalité. Etant difficile d'accéder au branchement du cable de ce volet je voudrais savoir si dans le kit moteur de remplacement somfy le connecteur de raccordement du cable sur le moteur est le même que celui d'origine, ce qui m'aiderait énormément.
Merci de votre aide
Robert

Robert C.
Robert C.

Robert C.

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Miserey (27930)
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    V-Rod
    V-Rod

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    Bonjour,,

    Il n'y a pas de connecteur, mais un câble de 3m.

    CdL

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