Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland G.

Membre depuis le 27/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion de plusieurs utilisateurs sur Tahoma

    Bonjour à vous, Je suis désolé mais je me permet de relancer ce sujet car j'ai vu que cette fonction est demandée depuis un moment. Personnellement au même titre que Somfy...
    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir cette fonctionnalité. Mais en tant qu'analyste programmeur, je ne pense qu'il faille autant de temps pour la faire. Je ne suis pas sûr que...
Haut de page