Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion de plusieurs utilisateurs sur Tahoma

Bonjour à vous,

Je suis désolé mais je me permet de relancer ce sujet car j'ai vu que cette fonction est demandée depuis un moment.
Personnellement au même titre que Somfy Protect, j'ai besoin que différents membre de ma famille puissent agir sur la domotique de mon habitation via l'application tahoma avec leur propre compte et pas un compte partagé.
Ou en est Somfy sur cette implémentation? Devons nous espérer de la voir un jour arrivée?
Pour moi l'utilisation d'un seul compte partagé avec la famille n'est pas une solution sécurisée et envisageable et vu que cela a été fait sur la solution somfy protect je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été fait sur la tahoma.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,
Valentin

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valentin,

    En effet, il s'agit d'une fonctionnalité sur laquelle nos développeurs planche, mais à ce jour il n'y a pas encore de date de déploiement.

    Bonne journée,

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 impasse rue de Lille
    Ville:
    Lompret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous avancé à ce sujet ?
    Si oui, une date de mise à dispo est-elle prévue ?
    Cdt

    Bonjour Olivier,

    Le sujet est toujours en cours auprès des équipes de développement, cependant à ce jour je n'ai pas de date de déploiement.

    Bonne journée,

    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    analyste programmeur

    Bonjour,
    J'aimerais beaucoup avoir cette fonctionnalité.
    Mais en tant qu'analyste programmeur, je ne pense qu'il faille autant de temps pour la faire. Je ne suis pas sûr que somfy y travaille vraiment...
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique