Question en attente de réponse
Bonjour à vous,
Je suis désolé mais je me permet de relancer ce sujet car j'ai vu que cette fonction est demandée depuis un moment.
Personnellement au même titre que Somfy Protect, j'ai besoin que différents membre de ma famille puissent agir sur la domotique de mon habitation via l'application tahoma avec leur propre compte et pas un compte partagé.
Ou en est Somfy sur cette implémentation? Devons nous espérer de la voir un jour arrivée?
Pour moi l'utilisation d'un seul compte partagé avec la famille n'est pas une solution sécurisée et envisageable et vu que cela a été fait sur la solution somfy protect je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été fait sur la tahoma.
Merci pour votre retour,
Bonne journée,
Valentin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valentin,
En effet, il s'agit d'une fonctionnalité sur laquelle nos développeurs planche, mais à ce jour il n'y a pas encore de date de déploiement.
Bonne journée,
Bonjour,
Avez-vous avancé à ce sujet ?
Si oui, une date de mise à dispo est-elle prévue ?
Cdt
Bonjour Olivier,
Le sujet est toujours en cours auprès des équipes de développement, cependant à ce jour je n'ai pas de date de déploiement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir cette fonctionnalité.
Mais en tant qu'analyste programmeur, je ne pense qu'il faille autant de temps pour la faire. Je ne suis pas sûr que somfy y travaille vraiment...
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Roland a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Valentin a posé une nouvelle question