Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gestion de plusieurs utilisateurs sur Tahoma

Bonjour à vous,

Je suis désolé mais je me permet de relancer ce sujet car j'ai vu que cette fonction est demandée depuis un moment.
Personnellement au même titre que Somfy Protect, j'ai besoin que différents membre de ma famille puissent agir sur la domotique de mon habitation via l'application tahoma avec leur propre compte et pas un compte partagé.
Ou en est Somfy sur cette implémentation? Devons nous espérer de la voir un jour arrivée?
Pour moi l'utilisation d'un seul compte partagé avec la famille n'est pas une solution sécurisée et envisageable et vu que cela a été fait sur la solution somfy protect je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été fait sur la tahoma.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,
Valentin

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valentin,

    En effet, il s'agit d'une fonctionnalité sur laquelle nos développeurs planche, mais à ce jour il n'y a pas encore de date de déploiement.

    Bonne journée,

    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 impasse rue de Lille
    Ville:
    Lompret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous avancé à ce sujet ?
    Si oui, une date de mise à dispo est-elle prévue ?
    Cdt

    Bonjour Olivier,

    Le sujet est toujours en cours auprès des équipes de développement, cependant à ce jour je n'ai pas de date de déploiement.

    Bonne journée,

    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    analyste programmeur

    Bonjour,
    J'aimerais beaucoup avoir cette fonctionnalité.
    Mais en tant qu'analyste programmeur, je ne pense qu'il faille autant de temps pour la faire. Je ne suis pas sûr que somfy y travaille vraiment...
    Cdlt

    Haut de page