Gestion de plusieurs utilisateurs sur Tahoma

Bonjour à vous,

Je suis désolé mais je me permet de relancer ce sujet car j'ai vu que cette fonction est demandée depuis un moment.
Personnellement au même titre que Somfy Protect, j'ai besoin que différents membre de ma famille puissent agir sur la domotique de mon habitation via l'application tahoma avec leur propre compte et pas un compte partagé.
Ou en est Somfy sur cette implémentation? Devons nous espérer de la voir un jour arrivée?
Pour moi l'utilisation d'un seul compte partagé avec la famille n'est pas une solution sécurisée et envisageable et vu que cela a été fait sur la solution somfy protect je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été fait sur la tahoma.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,
Valentin

Valentin L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    En effet, il s'agit d'une fonctionnalité sur laquelle nos développeurs planche, mais à ce jour il n'y a pas encore de date de déploiement.

    Bonne journée,

    Olivier O.

    Bonjour,
    Avez-vous avancé à ce sujet ?
    Si oui, une date de mise à dispo est-elle prévue ?
    Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le sujet est toujours en cours auprès des équipes de développement, cependant à ce jour je n'ai pas de date de déploiement.

    Bonne journée,

    Roland G.

    Bonjour,
    J'aimerais beaucoup avoir cette fonctionnalité.
    Mais en tant qu'analyste programmeur, je ne pense qu'il faille autant de temps pour la faire. Je ne suis pas sûr que somfy y travaille vraiment...
    Cdlt

    Philippe T.

    bonjour,
    comment installer plusieurs utilisateurs sur la tahoma.
    Je vois cette question recurente. Ou en est SOMFY ?
    En 2023 ca parait juste improbable de ne pas pouvoir le faire.
    Et il faudrait pouvoir affecte un utilisateur a une ou plusieurs fonctions.
    A ce jour partager tout ou rien c'est pas tres protecteur d'une installation a qui on doit remettre la totalite des cles de sa maison ou rien ..
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il est toujours impossible d'avoir plusieurs utilisateurs sur la même Tahoma.