Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site Tahoma gestion box?

Bonjour,

Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

j'ai deja fait 5 reset de mot de passe cela passe bien il accepte mon nouveau mot de passe mais dèes que je vais sur le site classic.tahoma il me dis user ou mot de passe incorect que faire ?
Merci,

Jean-Christophe F.
Jean-Christophe F.

Jean-Christophe F.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    L'utilisation du site Web ne fonctionne que pour les Tahoma gérées par l'application Tahoma Classic.

    Si vous avez migré sur Tahoma By Somfy, vous avez perdu cette fonctionnalité et tout ce passe avec le smartphone.

    Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

    Jean-Christophe F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    je ne sais pas si j'ai migré mais je suis sur d'avoir acceder a se site il y a un mois pour activer le mode developpeur ...et de plus pourquoi quand je fais un reset password il accepte et quand je me connecte il me dis invalide on dirait plus un probleme de site

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit de regardez l'écran d'accueil de l'application du smartphone.
    A gauche vous avez encore me Web et a droite Non

    Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

    Jean-Christophe F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    ok j'ai celle de droite et du coup comment on active ou desactive la partie developpeur car l'option n'est pas dans l'appli du smartphone

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pouvez pas le faire.
    Faite la demande sur un autre post en indiquant le N° de série (PIN) de la tahoma.

    Haut de page