Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site Tahoma gestion box?

Bonjour,

Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

j'ai deja fait 5 reset de mot de passe cela passe bien il accepte mon nouveau mot de passe mais dèes que je vais sur le site classic.tahoma il me dis user ou mot de passe incorect que faire ?
Merci,

Jean-Christophe F.
Jean-Christophe F.

Jean-Christophe F.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    L'utilisation du site Web ne fonctionne que pour les Tahoma gérées par l'application Tahoma Classic.

    Si vous avez migré sur Tahoma By Somfy, vous avez perdu cette fonctionnalité et tout ce passe avec le smartphone.

    Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

    Jean-Christophe F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    je ne sais pas si j'ai migré mais je suis sur d'avoir acceder a se site il y a un mois pour activer le mode developpeur ...et de plus pourquoi quand je fais un reset password il accepte et quand je me connecte il me dis invalide on dirait plus un probleme de site

    Jean-Christophe F.
    Jean-Christophe F.

    Jean-Christophe F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    ok j'ai celle de droite et du coup comment on active ou desactive la partie developpeur car l'option n'est pas dans l'appli du smartphone

    Haut de page