Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma, gestionnaire d'énergie et tarif tempo

Bonjour,

Mon compteur Linky vient d'être installé
J'ai opté pour le tarif tempo
Le gestionnaire SOMFY fonctionne comme prévu :

  • Il gère le contact HC en relecture du Linky
  • Je l'utilise pour gérer mon chauffage électrique par
    accumulation ( fonctionne parfaitement )

    • Il gère le délestage ( tests concluants )
    • Pour parfaire la gestion de mon installation, je vais demander au fournisseur d'énergie de reparamétrer le contact sec du Linky pour me signaler la zone tarifaire rouge. C'est possible. Je cherche une solution pour informer ma Tahoma V2 de cette période rouge et de lui demander d'enclencher un scénario qui bascule mes 2 zones de chauffages directs en mode réduit ou HG.
      J'ai pensé a vos modules izymo pour acquérir l'information reprise du contact sec du Linky
      Qu'en pensez-vous ?

      Dans l'attente de votre réponse

      Cordialement

      JMP67

      Merci,

JEAN-MARC P.
JEAN-MARC P.

JEAN-MARC P.

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour les autres lecteurs, réponse donnée dans le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3321255-capteur-conso-1822455-linky-jour-rouge

    Haut de page