Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma, gestionnaire d'énergie et tarif tempo

Bonjour,

Mon compteur Linky vient d'être installé
J'ai opté pour le tarif tempo
Le gestionnaire SOMFY fonctionne comme prévu :

  • Il gère le contact HC en relecture du Linky
  • Je l'utilise pour gérer mon chauffage électrique par
    accumulation ( fonctionne parfaitement )

    • Il gère le délestage ( tests concluants )
    • Pour parfaire la gestion de mon installation, je vais demander au fournisseur d'énergie de reparamétrer le contact sec du Linky pour me signaler la zone tarifaire rouge. C'est possible. Je cherche une solution pour informer ma Tahoma V2 de cette période rouge et de lui demander d'enclencher un scénario qui bascule mes 2 zones de chauffages directs en mode réduit ou HG.
      J'ai pensé a vos modules izymo pour acquérir l'information reprise du contact sec du Linky
      Qu'en pensez-vous ?

      Dans l'attente de votre réponse

      Cordialement

      JMP67

      Merci,

JEAN-MARC P.
JEAN-MARC P.

JEAN-MARC P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pour les autres lecteurs, réponse donnée dans le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3321255-capteur-conso-1822455-linky-jour-rouge

    JACKY M.
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