Capteur de conso 1822455 linky jour rouge

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le capteur 1822455 est capable de reconnaître les jours rouges du tarif Tempo à partir du TIC d'un compteur Linky et de faire du délestage du chauffage ou de la gestion d'énergie ?
En vous remerciant pour vos éclaircissements
Cdlt

Bernard S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Non le capteur de consommation a les fonctions suivant

    Capter la consommation sur les lignes équipées d'un TOR
    Piloter deux zones de chauffage via le fil pilote
    Remplacer le contacteur Jour/Nuit pour le chauffe eau avec possibilité de forcé le ballon une fois par jour.

    Bernard S.

    Merci pour votre réponse.
    Disposant d'une box Tahoma V2 serait-il possible de gérer les jours rouges moyennant peut-être des équipements complémentaires ?
    Cdlt

    JACKY M.

    Vous n'êtes pas le premier à poser cette question.
    La réponse est non il n'y a rien chez Somfy actuellement pour le faire.

    Si vous cherchez sur internet vous allez constater que les solutions qui existent sont toutes Open Source et qu'il faut mettre les mains dans la programmation pour avoir quelque chose qui fonctionne (JEEDOM , HOME ASSISTANT plus un peu de matériel pour récupérer les infos du Linky)