Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion Tahoma via Google home ?

Bonjour a tous,

Ma conjointe n'arrive pas à piloter à la voix via son compte google, nos volets roulants Somfy qui remontent dans Google Home.

De mon côté via mon compte aucun soucis.
Est-ce parce que c'est mon compte Google qui est paramétrer sur la tahoma ?

Cela voudrait dire qu'une seul personne peut piloter les volets dans google home (la personne qui est connecter sur la Tahoma)?

Merci d'avance pour votre aide.

Hichem R.
Hichem R.

Hichem R.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas sûr qu'on puisse lier 2 comptes Google sur le même compte TaHoma.
    En tout, il n'y a pas de lien avec la voix.

    Attendez l'avis d'un Yellow ou autres contributeurs.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Hichem R.
    Hichem R.

    Hichem R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour. J'avais effectivement vu qu'on ne pouvait pas lié deux comptes à la Tahoma, mais je pensais qu'une fois synchroniser avec Google Home, les personnes du groupe famille pouvait prendre la main pour gérer une action ou un scenario...

    Merci d'avance,
    Bonne journée,

    Hichem R.
    Hichem R.

    Hichem R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Haut de page