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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 27/11/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application mobile en panne ?

    Bonjour, Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne...
    lin G.
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    Philippe M.
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    Bonsoir, L'application "semble" de nouveau en fonction néanmoins je maintiens ma demande de réponse concernant cet incident. Bonne soirée à tous. Philippe M
  • Application mobile en panne ?

    Bonjour, Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne...
    lin G.
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    Philippe M.
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    Bonsoir, En réponse à Philippe pour qui tt est est rentré dans l'ordre, pour ma part ce n'est pas le cas. Déclenchement intempestif de l'alarme après l'avoir coupé depuis le...
  • Application mobile en panne ?

    Bonjour, Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne...
    lin G.
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    Philippe M.
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    Bonjour, Problème identique "l'application somfy protect rencontre un problème technique ....". Sur mon mobile l'alarme est en route et je ne peux la désactiver qu'avec le...
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
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    Philippe M.
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    Bonjour Frédéric, Merci pour votre intervention. Je viens de procéder à un nouvel essai : les aboiements ne déclenchent plus de notification par il faut beaucoup "secouer"...
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
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    Philippe M.
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    Bonjour, Merci pour votre retour. Voici le numéro MAC du Link Advanced (0076B10F33F8) qui présente une forte sensibilité aux aboiements du chien. Cordialement Philippe
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
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    Philippe M.
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    Bonjour, Merci de votre réponse. Peut on communiquer le numéro MAC d'un appareil sur le forum ou faut-il le communiquer par message privé auprès d'un Yélow ? Cordialement...
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
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    Philippe M.
    Philippe M.

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    Bonjour, Premier jour avec une alarme advanced et premier déclenchement intempestif du aux aboiements d'un petit chien (10kg). J'ai du désactivé l'autoprotection du link. Je...
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