Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 27/11/2021

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  • Application mobile en panne ?

    Bonjour, Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne...
    lin G.
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    Philippe M.
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    Bonsoir, L'application "semble" de nouveau en fonction néanmoins je maintiens ma demande de réponse concernant cet incident. Bonne soirée à tous. Philippe M
  • Application mobile en panne ?

    Bonjour, Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne...
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    Philippe M.
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    Bonsoir, En réponse à Philippe pour qui tt est est rentré dans l'ordre, pour ma part ce n'est pas le cas. Déclenchement intempestif de l'alarme après l'avoir coupé depuis le...
  • Application mobile en panne ?

    Bonjour, Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne...
    lin G.
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    Philippe M.
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    Bonjour, Problème identique "l'application somfy protect rencontre un problème technique ....". Sur mon mobile l'alarme est en route et je ne peux la désactiver qu'avec le...
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
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    Bonjour Frédéric, Merci pour votre intervention. Je viens de procéder à un nouvel essai : les aboiements ne déclenchent plus de notification par il faut beaucoup "secouer"...
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
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    Philippe M.
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    Bonjour, Merci pour votre retour. Voici le numéro MAC du Link Advanced (0076B10F33F8) qui présente une forte sensibilité aux aboiements du chien. Cordialement Philippe
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
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    Philippe M.
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    Bonjour, Merci de votre réponse. Peut on communiquer le numéro MAC d'un appareil sur le forum ou faut-il le communiquer par message privé auprès d'un Yélow ? Cordialement...
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
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    Philippe M.
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    Bonjour, Premier jour avec une alarme advanced et premier déclenchement intempestif du aux aboiements d'un petit chien (10kg). J'ai du désactivé l'autoprotection du link. Je...
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