Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent P.

Membre depuis le 27/11/2021

  • 1 question posée
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  • Moteur de mon portail coulissant slidymoove 600 ne fonctionne plus.

    Bonjour, J'ai installé un moteur slidymoove 600 il y a deux semaine et depuis 3 jours il ne fonctionne plus. J'ai réalisé un réveil electronique mais le voyant rouge ne...
    Florent P.
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    Bonjour, Je ne pense pas que le moteur soit affecté, c'est du solide. Dans un premier temps, il faut remplacer la carte et après vous verrez bien. Cordialement
  • Moteur de mon portail coulissant slidymoove 600 ne fonctionne plus.

    Bonjour, J'ai installé un moteur slidymoove 600 il y a deux semaine et depuis 3 jours il ne fonctionne plus. J'ai réalisé un réveil electronique mais le voyant rouge ne...
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    Bonjour Jean T, ta description de panne ressemble à la mienne. Si le réveil électronique ne fonctionne pas et que l'alimentation affiche une tension correcte alors la carte...
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