Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un moteur slidymoove 600 il y a deux semaine et depuis 3 jours il ne fonctionne plus.
J'ai réalisé un réveil electronique mais le voyant rouge ne s'allume pas donc impossible de faire une RAZ.
L'alimentation au niveau de la carte électronique est conforme 230v.
J'ai remarqué il y'a 3 jours, un changement de vitesse du portail. Il est passé d'une vitesse rapide à lente sans aucune modification de ma part.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème. comment tester le boitier électronique?
merci
bonne journée
Bonjour Jean,
Pour tester le fonctionnement de votre boitier électronique, je vous propose de débrancher la batterie de secours et de débrancher pendant plusieurs minutes l'alimentation 230V puis rebrancher.
S’il n'y a toujours pas de réaction, je vous invite à tester la tension sur le bornier 230V de votre boitier électronique.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai testé, le boitier reste éteint même avec la batterie débranchée. J'ai vérifié également l’alimentation arrive bien en 220V.
des idées ?
merci de votre aide
jean
Bonjour Jean T, ta description de panne ressemble à la mienne.
Si le réveil électronique ne fonctionne pas et que l'alimentation affiche une tension correcte alors la carte électronique doit être HS.
Si le produit est sous garantie alors Somfy vous remplacera gratuitement la carte.
Cordialement
Bonjour
merci de votre réponse, je m'en doutai un peu...
comment tester le moteur ? un moyen de savoir si il a lui aussi souffert ?
je trouve surprenant qu'il n'y ai pas une protection de type fusible sur ces boitiers.... une raison?
merci
cordialement
Bonjour,
Je ne pense pas que le moteur soit affecté, c'est du solide.
Dans un premier temps, il faut remplacer la carte et après vous verrez bien.
Cordialement
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je le même problème.....
Comment dois-je procéder ?
Merci
Bonjour Mikael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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