Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur pour portail coulissant slidymoove 600, l'auto-apprentissage est réussie mais une fois arrivé à l'étape du fonctionnement avec les télécommandes en appuyant sur le bouton 1 rien ne se passe et ceci avec les trois télécommandes du kit sensées être préprogrammées, la led radio ne s'allume pas sur le moteur quand on active une télécommande (les piles sont bonnes) et l'électronique du moteur réveillée. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, je ferais bien un reset total mais je ne veux pas tout toucher avant d'avoir essayer de glaner des renseignements.
Merci d'avance.
Christophe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Supprimez toutes les TC, voir notice.
Puis, réaffectez les en tenant compte que la touche 1 pilote obligatoirement l'ouverture totale.
Bon W.E à vous
Bonjour Coyote,
Merci pour votre réponse rapide, je vais essayer de faire cela.
Excellent week-end à vous.
Bonjour,
Je m’excuse d’intervenir dans ce fil de discussion mais je rencontre un problème presque semblable.
J’ai installé un moteur slidymoove 600 avec les 3 TC livrées avec et j’avais également 2 TC d’un Freevia (mon ancien moteur).
J’ai mémorisé les 5 TC il y a deux jours, et tout fonctionnait normalement. Aujourd’hui, seules 3TC fonctionnent dont mes deux anciennes du freevia.
Pour les 2 TC qui ne fonctionnent plus, la LES s’allume quand on appuie sur le bouton, donc ce n’est pas un problème de pile.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci à tous.
Bonjour Eric,
Avez-vous essayé de reprogrammer les télécommandes ?
Sont-elles prise en compte ?
Avez-vous remis à zéro la motorisation afin de vider la mémoire du boitier électronique ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
J’ai réinstallé les TC, ça a fonctionné deux jours puis une autre TC a été « déconnectée ». Je l’ai réinstallée il y a deux jours et tout fonctionne pour l’instant. J’espère que ça va durer sinon je devrai tout réinitialiser.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question