Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour comment activer le connexoon on repond en mettant le pin 0806 7649 3560 Pin correct mais ne peu etre activer sur ce site ? comment faire alors ?
Bonsoir Gaëlle B.
Voici le Pin de la nouvelle Connexoon
0825-7950-2705 ellle est actuellement branchée mais par contre l’acier Pin je ne l’ Plus étant donné que je l’ai...
Bonjour comment activer le connexoon on repond en mettant le pin 0806 7649 3560 Pin correct mais ne peu etre activer sur ce site ? comment faire alors ?
Bonjour.
Suite à un petit problème sur ma première Connexoon et à une prise en garantie je viens de recevoir mon nouveau boîtier mais je n’arrive pas à le connecter...