Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment activer connexoon ?

Bonjour comment activer le connexoon on repond en mettant le pin 0806 7649 3560 Pin correct mais ne peu etre activer sur ce site ? comment faire alors ?

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Francis,
    Pouvez-vous m'indiquez où vous avez acheté votre produit?
    Et également me donné la référence commercial de ce Connexoon (référence sur l'étiquette de l'emballage du Connexoon)?

    sachez toutefois que j'ai fais le nécéssaire et qu'il vous est possible dés a présent d'activer votre produit.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    reponse a votre demande
    ref boitier connexoon 1811540A
    Produit livré par mon installateur de Haguenau 6750

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci votre réponse trés rapide

    petite demande sut la tahoma peux t on raccorder des produits rts et io ?

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Suite à un petit problème sur ma première Connexoon et à une prise en garantie je viens de recevoir mon nouveau boîtier mais je n’arrive pas à le connecter.
    Auriez-vous la possibilité de m’aider ?
    Dans l’attente de votre retour.
    Merci d’avance.

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle B.

    Voici le Pin de la nouvelle Connexoon
    0825-7950-2705 ellle est actuellement branchée mais par contre l’acier Pin je ne l’ Plus étant donné que je l’ai redonné pour la garantie.
    Merci pour votre aide.bonne soirée.

    Bonjour Xavier,

    La nouvelle Connexoon ne semble pas être raccordée à notre serveur. Pouvez vous vérifiée que celle-ci soit bien raccordée à internet et que le voyant soit au vert ?

    Bonne journée,

    Haut de page