Cette question a été résolue
Bonjour comment activer le connexoon on repond en mettant le pin 0806 7649 3560 Pin correct mais ne peu etre activer sur ce site ? comment faire alors ?
Bonjour Francis,
Pouvez-vous m'indiquez où vous avez acheté votre produit?
Et également me donné la référence commercial de ce Connexoon (référence sur l'étiquette de l'emballage du Connexoon)?
sachez toutefois que j'ai fais le nécéssaire et qu'il vous est possible dés a présent d'activer votre produit.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Nicolas
reponse a votre demande
ref boitier connexoon 1811540A
Produit livré par mon installateur de Haguenau 6750
Bonjour Francis,
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.
Bonne journée
merci votre réponse trés rapide
petite demande sut la tahoma peux t on raccorder des produits rts et io ?
Tout à fait Francis, sur Tahoma vous pouvez gèrer les produits de la gamme RTS et IO
contrairement a une connexoon qui ne gère que les produits IO.
Bonne journée.
Bonjour.
Suite à un petit problème sur ma première Connexoon et à une prise en garantie je viens de recevoir mon nouveau boîtier mais je n’arrive pas à le connecter.
Auriez-vous la possibilité de m’aider ?
Dans l’attente de votre retour.
Merci d’avance.
Bonjour Xavier,
Merci de me communiquer l'ancien PIN et le nouveau PIN de vos Connexoons .
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle B.
Voici le Pin de la nouvelle Connexoon
0825-7950-2705 ellle est actuellement branchée mais par contre l’acier Pin je ne l’ Plus étant donné que je l’ai redonné pour la garantie.
Merci pour votre aide.bonne soirée.
Bonjour Xavier,
La nouvelle Connexoon ne semble pas être raccordée à notre serveur. Pouvez vous vérifiée que celle-ci soit bien raccordée à internet et que le voyant soit au vert ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question