Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 28/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection de mouvement et Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch (logiciel à jour) sur laquelle sont associés 4 détecteurs de mouvement. J'aurais voulu pouvoir créer un scénario qui, une fois enclenché...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Jacky et Guillaume pour vos réponses. Mais je trouve tout de même un peu étonnant que la possibilité "au moins 1 capteurs indique du mouvement" soit offerte par...
Haut de page