Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 28/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection de mouvement et Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch (logiciel à jour) sur laquelle sont associés 4 détecteurs de mouvement. J'aurais voulu pouvoir créer un scénario qui, une fois enclenché...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Jacky et Guillaume pour vos réponses. Mais je trouve tout de même un peu étonnant que la possibilité "au moins 1 capteurs indique du mouvement" soit offerte par...
Haut de page