Détection de mouvement et Tahoma Switch ?

Bonjour,

J'ai une Tahoma Switch (logiciel à jour) sur laquelle sont associés 4 détecteurs de mouvement. J'aurais voulu pouvoir créer un scénario qui, une fois enclenché, m'envoie une notification dès qu'un détecteur de mouvement s'enclenche. J'ai essayé, sans succès jusqu'alors. Je précise que les détecteurs de mouvement fonctionnent bien (ils sont activés dans l'application Tahoma au bon moment). Un tel scénario fonctionne si un détecteur est choisi seul. Le scénario que j'ai créé est sensé se déclencher si "au moins 1 capteurs indique du mouvement" dans la liste de "tous les capteurs (4)", ne déclenchant alors aucun équipement, mais une notification.

Pourriez-vous m'aider à faire fonctionner ce scénario ?

Merci,
Benjamin

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Benjamin
    Il me semble que la commande "OU" n'est pas gérée dans les scénarios Somfy.

    Attendez la confirmation d'un autre expert ou d'un Yello, mais par expérience le OU est souvent à l'origine de boucle sans fin.

    Benjamin

    Merci Jacky et Guillaume pour vos réponses. Mais je trouve tout de même un peu étonnant que la possibilité "au moins 1 capteurs indique du mouvement" soit offerte par l'application (et c'est d'ailleurs la seule lorsqu'on choisit "tous les capteurs (4)") sans que cela soit in fine associé à un comportement non fautif quelconque... Si c'est un bug de l'application, est-il prévu de le patcher dans une mise à jour à venir ?