Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour, j'ai acheté le nouveau link pour pouvoir accéder au clavier et depuis j'ai eu plusieurs problème : le premier et qui persiste est que la sirène extérieure bien que...
J'ai acheté une sirène extérieure avec Flash en même temps que le pack Somfy protexiom 5000 (sans sirène ext), j'ai mémorisé l'élément, qui apparaît bien dans la liste des...
Bonjour depuis que j’ai changé le link pour pouvoir upgrader mon installation et avoir un clavier. Depuis les sirènes intérieure et extérieure ne fonctionnent plus. Elles sont...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour je suis intéressé pour avoir un clavier et donc j'ai compris que cela n'était possible qu'en changeant le link. Pourriez vous me dire comment envisager cela. MAC...