Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves A.

Membre depuis le 28/11/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug application Connexoon?

    Bonjour, Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Catherine, Je n'ai jamais eu de réponse de SOMFY sur ce bug. Une quinzaine de jours plus tard, les fonctionnalités étaient rétablies. Sans doute ont-ils procédé à...
  • Bug application Connexoon?

    Bonjour, Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Frédéric, Merci de votre retour. J'espère que quelqu'un de Somfy nous apportera une solution car c'est un peu pénalisant. Bonne journée. Yves
  • Perte de connexion boitier connexoon

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter via l'application sur mon smartphone, j'ai un message "Perte de connexion avec le boitier Somfy". Pourtant les programmes que j'ai...
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai enfin trouvé le problème. Il s'agissait d'un mauvais contact au niveau d'un de mes hub Netgear. Mais pourquoi cela s'est-il produit d'un seul coup, mystère... Yves
Haut de page