Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yves A.

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Membre depuis le 28/11/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug application Connexoon?

    Bonjour, Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
    Yves A.
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    Bonjour Frédéric, Merci de votre retour. J'espère que quelqu'un de Somfy nous apportera une solution car c'est un peu pénalisant. Bonne journée. Yves
  • Perte de connexion boitier connexoon

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter via l'application sur mon smartphone, j'ai un message "Perte de connexion avec le boitier Somfy". Pourtant les programmes que j'ai...
    Yves A.
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    Bonsoir, J'ai enfin trouvé le problème. Il s'agissait d'un mauvais contact au niveau d'un de mes hub Netgear. Mais pourquoi cela s'est-il produit d'un seul coup, mystère... Yves
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