Bonjour,
Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
Bonjour Catherine,
Je n'ai jamais eu de réponse de SOMFY sur ce bug.
Une quinzaine de jours plus tard, les fonctionnalités étaient rétablies.
Sans doute ont-ils procédé à...
Bonjour,
Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter via l'application sur mon smartphone, j'ai un message "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Pourtant les programmes que j'ai...
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé le problème.
Il s'agissait d'un mauvais contact au niveau d'un de mes hub Netgear. Mais pourquoi cela s'est-il produit d'un seul coup, mystère...
Yves