Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application Connexoon?

Bonjour,
Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en continu, et on est obligé de la fermer..De ce fait tous les programmes restent actifs simultanément...
Par contre on peut toujours les modifier.
Je les ai supprimer et re programmer : toujours le même problème.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème?
Merci,
Yves

Yves A.
Yves A.

Yves A.

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    Réponses

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonjour,
    Je constate le même problème de mon côté, depuis lundi impossible de désactiver une programmation.

    Frédéric

    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

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    Bonjour Frédéric,
    Merci de votre retour.
    J'espère que quelqu'un de Somfy nous apportera une solution car c'est un peu pénalisant.
    Bonne journée.
    Yves

    Albane G.
    Albane G.

    Albane G.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème j'ai tout tenter.....
    Réinitialisation, brancher ou débrancher, installer réinstaller l'application....etc.... j'essaie même de joindre Somfy....en vain....
    Avez-vous une solution rapide ?

    Albane G.
    Albane G.

    Albane G.

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    Je précise avoir resynchronisé la connexoon, j'ai même supprimer un volet, qui ensuite n'est reconnue par le boîtier qu'en cochant sans telecommande...logique...
    J'ai même appelé Somfy qui me notifie n'avoir aucun retour de dysfonctionnement de la connexoon ces derniers jours.... espérons avoir ici des informations....
    Tout cela avec les mises a jour en parrallèle...

    Albane G.
    Albane G.

    Albane G.

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    Bonjour,
    10 jours après.....toujours pas de nouvelles mises a jour ?!
    Impossible d'utiliser les programmations horaires....mais que fait Somfy ?
    Qu'en est il pour vous ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Albane,
    Effectivement le bug a été remonter a notre service développement.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Catherine A.
    Catherine A.

    Catherine A.

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    Bonjour
    Je suis une nouvelle cliente et j ai le même problème
    Avez vous trouvé une solution ?
    Il ne le semble pas l avoir vue dans le fil des discussions
    Je vous remercie par avance

    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

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    Bonjour Catherine,

    Je n'ai jamais eu de réponse de SOMFY sur ce bug.
    Une quinzaine de jours plus tard, les fonctionnalités étaient rétablies.
    Sans doute ont-ils procédé à la maintenance nécessaire, mais aucune information n'a été donnée.
    Je ne peux vous donc vous renseigner sur les actions mises en œuvre.

    Cordialement,
    Yves

    Catherine A.
    Catherine A.

    Catherine A.

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    Bonjour Vanessa,
    En fait, je pilote avec mon téléphone à distance et lorsque j'appuie par exemple sur " tout fermer "ou " tout ouvrir ", je vois l'application qui "mouline" sans cesse sur chacun des volets, l'action se fait bien, c'est à dire que les volets se ferment et s'ouvrent mais il faut que je redémarre mon téléphone afin d'arrêter "le moulinage". Je viens de changer de téléphone et j'ai le même problème pourtant c'est un smartphone récent.
    J'ai sur l'ensemble des fenêtres 2 volets Velux et c'est très pratique, car il apparait un message pour m'indiquer si ils sont bien ouverts ou fermés contrairement aux autres pour lesquels je n'ai pas de moyen de savoir.
    Je ne sais pas si j'ai été bien claire :-)
    Je vous remercie par avance
    Bien cordialement

    Catherine A.
    Catherine A.

    Catherine A.

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    Bonjour Vanessa
    Très bonne idée je viens d essayer 2 fois effectivement l application ne "moulinait " plus sur mon téléphone en les fermant ou les ouvrant un par un.
    Et puis le 3eme essai j en ai 1 qui est resté à mouliner.
    Pourquoi ? ...je ne sais pas, je vais faire de nouveaux essais le matin et le soir
    Merci pour votre réponse.

    Ai je la possibilité comme je l évoquais dans mon message précédent de voir si les volets sont ouverts ou fermés, je n ai aucun moyen de savoir
    Je peux uniquement sur mes 2 volets Velux.
    Ce n est pas grave j ouvre ou ferme à distance une seconde fois afin d être certaine, mais une indication serait la bienvenue

    Je vous remercie par avance
    Bien cordialement

    Bonjour Catherine,

    Ce problème se produit il que sur les Velux?
    Non vous n'avez pas la possibilité car ils sont en système radio RTS, vous n'avez pas donc pas le retour d'information sur la position.

    Bonne journée,

    Catherine A.
    Catherine A.

    Catherine A.

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    Bonjour Vanessa
    Après quelques essais, effectivement si je les ferme ou ouvre 1 par 1 c'est ok, l'application ne "mouline" plus.
    Je vous remercie pour cette brillante idée.

    De temps en temps j'ai des soucis sur les Velux mais je pense que c'est parce qu'ils sont à l'étage et donc "loin" de la wifi (je suis en appartement pourtant)
    Mais bon ça va je me débrouille

    Merci
    Bien cordialement

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