Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un evolvia 400 depuis 4 ans pour mon portail ouverture 2 bâtants. dernièrement les battants ne s'ouvraient plus. J'ai :
-reseté le moteur...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un evolvia 400 depuis 4 ans pour mon portail ouverture 2 bâtants. dernièrement les battants ne s'ouvraient plus. J'ai :
-reseté le moteur...
Bonjour,
Le moteur est d'origine installe par un professionnel il y a 4 ans. Comme indique ci dessus le moteur ne termine pas sa phase de calibration. Il ouvre les 2 battants...