Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 5 vannes sur mes radiateurs (meme reseau, meme modele) qui ont été installé en meme temps (il y'a 4 mois). A une semaine d'écart deux tetes ont cessé de réguler...
Bonjour,
Un dexxo compact RTS etait déja installé dans la maison que j'ai acheté et je peux ouvrir et fermer la porte de garage en appuyant sur le A.
Quand j'appuie sur le B...
Bonjour
Merci pour votre réponse mais après avoir essayé vos deux suggestions cela ne fonctionne toujours pas.
Appuyer sur la touche B de allume l’ampoule et la led mais rien...