Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai posé cette question dans un fil existant mais n'ayant pas de réponse (ou alors mon message n'a pas fonctionné) je tente ma chance avec une conversation dédiée...
Bonjour Laurent,
Je viens de vous répondre sur votre premier message, pour éviter tout doublon, merci de répondre au mail que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai actuellement un poêle à granulés Godin modèle Estray, Le problème est que la sonde de température se trouve sur le poêle.
Donc, je souhaiterais installer une...
Bonjour Joris,
Le boitier seul ne vous servira à rien, il vous faut en plus un thermostat Connecté Radio V2 de Somfy.
Concernant le câblage, je vous invite à vous...